Le forum de La BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La BOG

Le forum de l'alliance BOG univers 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Uzumaki Naruto NEWS  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
damien70
Pretendant Boulet
Pretendant Boulet



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:25

se manga et super et super long mé il y a de laction a chaque épisode c sa ki le ren super cool l'histoir et interréssente il fo suivre depui le débu ossi !!!! je vé peu tétre pa vou raconté l'histoir parce ke je ne lé é pa tous vu j'en sui vers le 280 eme épisode bon il é sorti en voi francaise il y a peu mé il y a déja 150 episode en vf moi je lé regardé en sout titré ya na plus !!! mdr
je pense ke vous a navé déja entendu parlé il et tré connu mai il vo le cout !!!! si vou voulé en voir allé sur le site : dailymotion c un site de video et apré métté naruto épisode 01 vf ....
bon bin voila pour celui la le débu (épisode 1.2.3 )va peu tétre étre barban parce ke vou c comme tou lé débu de film il fo comprendre .!!!

pour information : lé épisode dur 19 - 20 minute .

se ki et un peu enbéten avec lé manga c kan on na commencé a en regardé apré on ne peu plu sen passé !!! lol alé bon jeu a tous jen remétré un la prochaine fois la jé pu envi décrir mdr !! bon jeu a tous et bon film!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La BOG :: Forum public [accès ouvert a tous] :: Manga a volonté-
Sauter vers: